Bannière journée diabète et obésité

Diabète et obésité: au cœur de la recherche

Journée portes ouvertes

Le Centre facultaire du diabète de la Faculté de médecine de l'Université de Genève propose la 16e journée portes ouvertes, le mardi 13 novembre 2018, de 9 h 30 à 18 h, au Centre Médical Universitaire (CMU). Cette journée permet d'aller à la rencontre des chercheurs et cliniciens faisant l'actualité de la recherche et des progrès autour du diabète à Genève. En marge de la Journée mondiale du diabète, une occasion unique de comprendre les mécanismes biologiques menant au diabète, comment ils sont étudiés, mais également de connaître les enjeux d’une recherche de pointe à Genève.

Un parcours thématique que le visiteur a la possibilité de construire en faisant sa propre sélection sur onze postes à la carte proposés tout au long de la journée en horaire continu.

• Durée de la visite de chaque poste: 30 minutes
  • Organisation: Pierre Maechler