Home    Directory    Contact    Site Map    Impressum

Meetings, seminars, prizes, various events

Hot air balloon   [ © Mohd Haka Khambali - Photoexpress ]

iGE3 news mailing

Diabète et obésité – Au coeur de la recherche

Bannière Diabète et obésité
Journée portes ouvertes: visite des laboratoires et rencontre avec les chercheurs
Le mardi 14 novembre 2017, entre 9 h 30 et 18 h au CMU, le Centre facultaire du diabète de la Faculté de médecine de l’Université de Genève propose la 15e journée portes ouvertes, permettant d’aller à la rencontre des chercheurs et cliniciens faisant l’actualité de la recherche et des progrès autour du diabète à Genève. En marge de la Journée mondiale du diabète, une occasion unique de comprendre les mécanismes biologiques menant au diabète et comment ils sont étudiés.

Un parcours thématique que le visiteur a la possibilité de construire en faisant sa propre sélection sur onze postes à la carte, proposés tout au long de la journée en horaire continu. Deux de ces postes sont organisés par des membres d’iGE3: Dr Charna Dibner, du Département de médecine interne des spécialités, et Prof. Pedro Herrera du Département de médecine génétique et développement.
Détails, programme:
>>> Site web de l’événement
Information sur le
Centre facultaire du diabète:
>>> Site web du Centre